Dermaceutic
LuLL
Men et Moy
Nacriderm
SkinCeuticals

13, rue du Maréchal Foch - 1er étage - 59120 LOOS - Tél. : 03 20 77 63 40

Skin Eclipse

Abîmée, fragilisée par le soleil, votre peau a besoin qu’on lui redonne toute sa vitalité ! C’est désormais possible grâce au traitement Skin'Eclipse « Lésions pigmentaires ». Les lumières Leds associées au quartz et à une gamme de soin, font disparaître les lésions pigmentaires bénignes sur vos mains ou toute autre zone de votre corps.
Le traitement est fondé sur l’interactivité entre la lumière et la peau. Grâce à sa technologie cosméto-lumière, comportant notamment un double filtrage des longueurs d’onde, Skin'Eclipse élimine celles qui s’avèrent dangereuses et inutiles afin que seule la lumière sûre et efficace atteigne votre peau.

La lumière a pour caractéristique d’être absorbée par deux substances naturelles du corps : la mélanine, présente dans les lésions pigmentaires et l’hémoglobine que l’on trouve dans les rougeurs diffuses. Quand les cellules renfermant ces deux substances sont atteintes par une lumière appropriée, elles chauffent et sont détruites en quelques millièmes de seconde.
Un traitement cliniquement prouvé, sûr et efficace et sans douleur.

Traitement et résultats

Dès les premières séances, des résultats sont rapidement visibles, les taches brunes pigmentaires s’effacent rapidement et votre peau est embellie.
Plusieurs séances sont nécessaires. Elles vont permettre la stimulation progressive du collagène naturel, laissant l'épiderme intact et permettent la reprise des activités habituelles immédiatement après la séance, sans précaution supplémentaire. La surface de la peau n’est pas lésée, il n’y a donc pas de suites invalidantes.

 

Il faut éviter le bronzage pendant ce traitement. Les résultats peuvent  être optimisés par quelques séances de photo-biomodulation LED.